Mercato - ASSE : C’est terminé pour Cardona ?

Alors que tout semblait aligné pour qu’Irvin Cardona revienne à l’ASSE, le dossier n’avance pas et commence même à s’enliser. Au point de voir l’affaire capoter ? Élément de réponse.

Irvin Cardona

Crédit photo : Icon Sport

Marquée au fer par le passage d’Irvin Cardona lors de la deuxième partie de saison 2023-2024, l’ASSE souhaite faire revenir l’attaquant français. Si le dossier n’a pas été possible l’été dernier, les Verts ont bon espoir d’obtenir le prêt de l’attaquant d’Augsbourg, cédé à l’Espanyol Barcelone depuis six mois. Mais le dossier n’avance plus. Et du côté des supporters, on commence à trembler.

Le dossier Cardona au point mort

Le 10 janvier dernier, le dossier Cardona était sur le point de se boucler. Mais depuis 10 jours, rien ne bouge. L’Espanyol Barcelone n’a pas validé pour deux raisons. La première est financière. Le club de Liga souhaite que l’ASSE paye la moitié de l’indemnité prévue pour son prêt, soit 500 000 euros. Ensuite, les dirigeants espagnols veulent trouver le successeur de Cardona avant de le laisser partir…


L’ASSE y croit

Bloqué par l’Espanyol Barcelone, Irvin Cardona continue de s’entraîner normalement. Il n’est toutefois pas convoqué pour le match contre le Real Valladolid car, même si les dirigeants bloquent le dossier, ils espèrent eux-aussi trouver une issue positive au dossier. C’est-à-dire permettre à Cardona de rejoindre l’ASSE. Le week-end sera décisif puisque l’Espanyol Barcelone souhaite trouver son renfort offensif et ainsi débloquer le dossier Cardona. Encore un peu de patience pour les Verts, le dossier n’est pas terminé.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil