Mercato - ASSE : C’est mort pour Udol ? Deux plans B sur le marché !

L’ASSE tente de convaincre le FC Metz de lâcher son défenseur, Matthieu Udol. Les discussions n’avancent pas et les Verts doivent se tourner vers d’autres alternatives. En voici deux.

Mercato - ASSE : C’est mort pour Udol ? Deux plans B sur le marché !

Pour Matthieu Udol, l’ASSE se heurte à un mur. Malgré l’envie du défenseur de venir dans le Forez, et les multiples tentatives des Verts, le FC Metz reste camper sur ses positions. Udol est un pilier de l’équipe et il le restera, même en Ligue 2. Seule une offre financière plus importante peut faire pencher la balance dans le bon sens, mais Kilmer Group ne souhaite pas jouer la surenchère dans un marché qui offre d’autres opportunités.


L’option Kurzawa

Du côté des joueurs libres de tout contrat, l’ASSE pourrait trouver son bonheur. Olivier Dall’Oglio recherche de l’expérience et du leadership. Deux critères que l’on retrouve chez un certain Layvin Kurzawa. Alors certes, le Parisien n’a pas joué depuis plusieurs saisons. Mais son profil revanchard, qui souhaite se relancer, se tente. Conscient qu’il ne trouvera pas de nouveau salaire à 500 000 euros par mois, Kurzawa priorise l’aspect sportif et le projet club. A l’ASSE, la nouvelle ère portée par Kilmer Group a des solides arguments pour le séduire.


Henrique Silva, toujours libre…

Tout proche de signer au FC Nantes, Henrique Silva n’a pas réussi à passer la visite médicale. Les Canaris auraient trouvé « quelque chose »… Dans ce genre de situation, il n’est pas rare que le club recale un joueur à la visite médicale pour un petit détail, bien pratique pour faire demi-tour au dernier moment. Si le staff médical des Verts ne trouve rien d’inquiétant, pourquoi ne pas tenter le coup ? A 30 ans, Henrique connaît la Ligue 1 et il est lui-aussi libre de tout contrat. Ancien de l’OL, il connaît aussi la région…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :