Mercato - ASSE : Bras de fer musclé pour un transfert…

Les dirigeants de l’ASSE ont toutes les peines du monde à finaliser l’arrivée d’un second défenseur central expérimenté. Malgré un accord avec Matthieu Udol, les Verts se heurtent à la fermeté du FC Metz, qui ne veut pas le lâcher.

Mercato - ASSE : Bras de fer musclé pour un transfert…

Dans la foulée de Yunis Abdelhamid, l’ASSE souhaite mettre la main sur un second défenseur central expérimenté. L’envie de former un solide duo est là et les Verts ont identifié la deuxième pièce : Matthieu Udol. A 28 ans, le rempart du FC Metz pourrait être tenté par un challenge dans le Forez, en Ligue 1, plutôt qu’une descente en Ligue 2. Et c’est effectivement le cas…


L’ASSE d’accord avec Udol

En coulisses, l’ASSE aurait déjà trouvé un accord avec Matthieu Udol. Contractuellement, les deux parties ont un terrain d’entente, il faut maintenant parvenir à s’accorder avec le FC Metz. Et c’est là que les difficultés commencent…


Metz ne veut pas !

Le président Bernard Serin a été ferme dans ses déclarations : « On souhaite s'appuyer sur une organisation défensive expérimentée et solide. Avec notamment des garçons comme Ismaël Traoré, Maxime Colin ou encore Matthieu Udol, notre capitaine sur lequel je compte cette saison ». Le FC Metz ferme la porte pour Udol. Un bras de fer musclé démarre pour les dirigeants de l’ASSE. Pas simple d’envisager une issue positive dans ce dossier…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :