L’ASSE a reçu une offre de transfert pour sa petite pépite, Mathis Amougou. Si le joueur semble vouloir rester, le scénario d’un départ de dernière minute n’est pas à exclure, notamment si une proposition record est transmise.
Lire aussi :
Ce que les supporters de l’ASSE craignaient a fini par arriver… A quelques jours de la fin du mercato estival, un gros club européen a dégainé pour le trésor de la formation stéphanoise, Mathis Amougou. A tout juste 18 ans, ce milieu de terrain est l’une des plus belles promesses du club. Attaqués, les Verts résistent. Mais pour combien de temps encore ?
Amougou a envie de rester
Le club qui a lancé l’offensive pour Amougou n’est pas n’importe lequel. C’est le séduisant Bayer Leverkusen de Xabi Alonso… L’ancien milieu de terrain espagnol, devenu mentor d’une machine à tout gagner, est un sacré argument ! Mais visiblement, l’envie première d’Amougou, c’est de rester.
Une deuxième offre à venir ?
Secouée par cette première offre de 10 millions d’euros, l’ASSE a peur de la réplique. Une seconde proposition, plus importante, qui pourrait donner envie à Kilmer Group de l’accepter. Si les Verts ne réussiront pas à battre le record de Wesley Fofana, acheté 35 millions d’euros par Leicester, ils peuvent viser la place de 3e plus gros deal, propriété de Kurt Zouma (14,5 millions d’euros, Chelsea). A 15 millions d’euros pour un jeune de 18 ans dont le contrat prend fin en 2026, il sera difficile de dire non…