Lors du dernier mercato estival, le PSG était tout proche de signer Rayan Cherki. Le Lyonnais a finalement fait demi-tour pour rester à l’OL et prolonger dans le Rhône. Un épisode que Paris est prêt à pardonner ?
Lire aussi :
Luis Campos est fan de plusieurs joueurs en Ligue 1. Rayan Cherki (OL) en fait partie, tout comme Maghnes Akliouche (AS Moanco). Des profils qu’il a proposé à Luis Enrique et que le PSG a tenté de signer l’été dernier. Pour Rayan Cherki, le dossier était même très avancé. Mais l’intéressé a fait demi-tour, suscitant la colère noire des dirigeants parisiens.
Cherki sur le marché
Face aux profondes difficultés financières de l’OL, plusieurs membres de l’effectif de Pierre Sage vont être mis sur le marché des transferts. Gift Orban en fait partie, tout comme le petit magicien Cherki. Une opportunité que pourrait saisir le PSG ? A priori, oui !
Le PSG le veut toujours
🔴🔵 Le PSG pourrait relancer la piste Rayan Cherki.
— Media Parisien (@MediaParisien) November 15, 2024
🔥 Le joueur reste dans le viseur du club, et un transfert cet hiver n’est pas à exclure.
(L’équipe) pic.twitter.com/6jm5aZaz7I
Si la concurrence sera très rude pour le PSG, le dossier Cherki est toujours sur la table de Luis Campos. Le Portugais devra lutter avec Liverpool et les clubs allemands, qui auraient la préférence du Lyonnais. Côté tarif, les 10-15 millions d’euros de l’été dernier ne sont plus valables depuis la prolongation de contrat du joueur. On sera plutôt autour des 25 millions d’euros.