Si les relations entre le PSG et le Real Madrid se sont largement rafraichies depuis la signature, libre, de Kylian Mbappé, les choses ne devraient pas s’arranger dans les mois à venir. Explication…
Lire aussi :
Depuis trois ans, la relation entre le PSG et le Real Madrid se rafraichit. Le dossier Mbappé a clairement crispé les dirigeants des deux camps… La signature, libre de tout contrat, du golden boy français, est une couleuvre XXL, très difficile à avaler pour les dirigeants qataris. Et même si les deux présidents ont souhaité jouer l’apaisement lors de leurs dernières prises de parole, la réalité est là : les deux clubs sont toujours « fâchés ».
Prochaine bataille au… Portugal !
Et pour ne rien arranger, le PSG et le Real Madrid vont trouver un autre sujet de dispute après le dossier Mbappé. Sur le marché des transferts, les deux clubs chassent la même proie, du côté du Portugal. Il s’agit de Rodrigo Mora, milieu de terrain de 17 ans, qui explore avec le FC Porto.
Avantage… Real Madrid ?
🎥 — @Rodrigo_Mora_10 vs SCP
— Rémy M. (@remymrts) January 11, 2025
Reflexo das necessidades do Porto : jogador não convencional que, através da autonomia decisional e operativa oferece outra perspectiva criativa e optimiza a coerência e o conforto do coletivo todo.
pic.twitter.com/AVIfDEAvCD
Luis Campos a lancé les hostilités en se rapprochant de l’entourage de Rodrigo Mora, dont la clause libératoire est fixée à 45 millions d’euros. Mais le dossier promet d’être compliqué… Depuis sa plus tendre enfance, comme Kylian Mbappé, Rodrigo Mora ne jure que par le… Real Madrid ! Un Merengue de cœur qui sera difficile à détourner de Madrid.