Le PSG cherche à mettre la main sur un nouveau buteur et regarde partout en Europe pour trouver son bonheur. Du côté du championnat portugais, Luis Campos pourrait se laisser tenter par une machine à marquer des buts.
Lire aussi :
Offensivement, le PSG a beaucoup investi mais reste sur sa fin après un exercice 2023-2024 mitigé. Les rendements de Randal Kolo Muani, Ousmane Dembele ou encore Gonçalo Ramos ne sont pas suffisant pour prétendre à remporter la Ligue des Champions. Et après le départ de Kylian Mbappé, Paris doit se renforcer dans ce secteur. Luis Campos étudie donc plusieurs pistes.
La tentation Viktor Gyökeres
Comme souvent depuis trois saisons, le PSG regarde du côté du championnat portugais. Après avoir recruté Nuno Mendes, Vitinha, Ramos ou encore Ugarte, Paris pourrait se laisser tenter par un nouveau talent du cru. Du côté du Sporting Lisbonne, Viktor Gyökeres sort d’une saison XXL. Après avoir inscrit 43 buts en deux saisons à Conventry, le Suédois a fait mieux en bouclant le même bilan mais en un seul exercice avec le Sporting (29 buts en championnat, 43 pions toutes compétitions confondues).
Moins cher qu’Osimhen
🧐 El @PSG_inside sigue buscando un fichaje XXL para dar un golpe de efecto en el mercado.
— Fichajes.com (@Fichajes_futbol) July 13, 2024
💰 @CorSport asegura que los galos están al acecho de Viktor Gyökeres, delantero tasado en 100 M€.https://t.co/Mdtcw1rNvZ
Si le PSG pensait à Victor Osimhen (Naples) ou Rafael Leao (Milan AC), la piste Viktor Gyökeres est clairement moins onéreuse. Le Sporting Lisbonne aurait fixé le prix de son buteur maison à 75/80 millions d’euros. Largement à la portée du PSG qui prévoit d’investir 200 millions d’euros cet été pour un joueur par ligne.