Mercato : 8 millions entre les mains de Roberto De Zerbi, l’OM se prend à rêver en grand…

L’OM a dépensé 8 millions d’euros pour s’attacher les services de Faris Moumbagna. Si l’attaquant camerounais n’a pas encore donné pleinement satisfaction, le voir grandir sous les ordres de Roberto De Zerbi donne des grands espoirs aux Marseillais…

Mercato : 8 millions entre les mains de Roberto De Zerbi, l’OM se prend à rêver en grand…

Avec 4 buts et 1 passe décisive lors de ses 20 premiers matchs avec l’OM, Faris Moumbagna n’a pas à rougir de cette première saison phocéenne. Entre l’adaptation au championnat français et la concurrence peu évidente du secteur offensif, le Camerounais a montré des choses intéressantes. Et avec l’arrivée de Roberto De Zerbi, Moumbagna fait partie des joueurs tout particulièrement suivi par les fans…


Des débuts très prometteurs

Entre les mains de Roberto De Zerbi, Faris Moumbagna a tout à gagner. Le technicien italien peut l’emmener très haut et très loin dans sa progression. Et les premiers matchs de cette saison 2024-2025 sont déjà révélateurs… Dans un rôle d’attaquant de pointe, le Camerounais semble déjà comprendre les demandes de son coach. Point de fixation précieux, Moumbagna pèse sur les défenses et parvient à combiner avec le milieu de terrain. S’il manque encore les buts, l’entame est prometteuse.


Un talent prêt à exploser

Acheté 8 millions d’euros par l’OM, Faris Moumbagna peut être la bonne surprise de la saison à venir. A 24 ans, il dispose du potentiel pour exploser en Ligue 1 et devenir une belle révélation offensive. S’il parvient à intégrer la méthode De Zerbi, et à marquer des buts à la pelle, sa valeur pourra rapidement doubler. Voire tripler ! Les dirigeants de l’OM en rêvent déjà…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :