Après une première partie de saison manquée, le FC Nantes souhaite profiter de l’hiver pour tout changer. Lors du prochain mercato, pas moins de six joueurs de l’effectif nantais sont amenés à partir.
Lire aussi :
A défaut de changer d’entraîneur, le FC Nantes va changer une partie de son effectif. C’est en tout cas le souhait des dirigeants nantais pour le mercato d’hiver qui arrive. Selon les informations livrées par Ouest-France, six joueurs d’Antoine Kombouaré ont été placés sur la liste des potentiels partants.
Lafont est dedans
Près d’un quart de l’effectif est appelé à trouver une porte de sortie en janvier. C’est énorme… Et Ouest-France donne les 6 noms cochés par la direction nantaise : Fabien Centonze, Mostafa Mohamed, Jean-Philippe Gbamin, Ignatius Ganago, Florent Mollet et Alban Lafont.
Mohamed en première ligne
Plusieurs joueurs étaient déjà des candidats au départ l’été dernier, comme Alban Lafont et Mostafa Mohamed. L’attaquant égyptien a d’ailleurs déjà des pistes, à l’étranger, pour rebondir. Il a fait connaître ses intentions à l’automne et semble déterminer à partir. Pour le FC Nantes, c’est l’heure de la révolution. Outre cette vague de départs, le clan Kita souhaite installer un nouvel entraîneur aux côtés d’Antoine Kombouaré. Un adjoint et un mercato survolté pour tenter réveiller des Canaris bien mal embarqués.