Mercato : 6 M€ pour un super crack, le PSG n’a pas osé…

Sur la piste de Jadon Sancho, le PSG n’a pas été au bout de ce dossier estival. C’est finalement la Juventus Turin qui s’attache les services de l’attaquant anglais de Manchester United, pour un « petit prix ».

Mercato : 6 M€ pour un super crack, le PSG n’a pas osé…

Luis Enrique a longtemps étudié la possibilité d’ajouter un renfort offensif à son mercato estival. Avec Luis Campos, la réflexion a permis d’ouvrir quelques noms sur la table parisienne. Parmi eux, celui de Jadon Sancho, sur le départ à Manchester United. Des discussions ont eu lieu, entre les clubs et avec le joueur.


Le PSG n’a pas déclenché

Tenté par le projet parisien, Jadon Sancho a attendu une offre. Mais le PSG n’a jamais enclenché la vitesse supérieure. Luis Enrique et Luis Campos ont préféré faire confiance aux hommes en place. Laissant la place à la concurrence pour Jadon Sancho…


Un prêt de 6 millions d’euros

Manchester United souhaitait se séparer de Jadon Sancho. L’entraîneur, Erik ten Hag, est fâché avec le super crack anglais, impossible d’envisager sa présence dans l’effectif. La Juventus s’est alors positionnée et a proposé un prêt payant de 6 millions d’euros. Alerté, le PSG n’a pas osé y aller. A voir si Jadon Sancho fera regretter les Parisiens en Serie A…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :