Le FC Nantes, qui a planifié plusieurs départs cet été, voit un club de Bundesliga arriver dans un dossier chaud. L’attaquant des Canaris, Mostafa Mohamed, est dans le viseur de Stuttgart.
Lire aussi :
Le virage du mois d’août donne un nouvel élan au mercato. Les clubs européens entament la fin de leur préparation estivale et les entraîneurs accélèrent sur leur besoin. C’est le cas de Stuttgart, en Bundesliga. Le club allemand a cédé son attaquant vedette, Serhou Guirassy, au Borussia Dortmund. Une vente qui a rapporté 18 millions d’euros (montant de sa clause libératoire) et que les dirigeants souhaitent réinvestir pour dénicher son successeur.
Mostafa Mohamed dans le viseur
Estimé à 10 millions d’euros par Transfermarkt, Mostafa Mohamed peut clairement être la bonne nouvelle de l’été pour les Nantais. A 26 ans, l’international égyptien a encore trois ans de contrat. Il pourrait rapporter un joli chèque aux Canaris qui ont dépensé un peu moins de 6 millions d’euros pour l’avoir en 2023.
Grosse vente à venir ?
Parmi les cibles de Stuttgart, le journal L’Equipe cite le nom d’un attaquant du FC Nantes : Mostafa Mohamed ! Soucieux de quitter le Canaris, le buteur égyptien est un départ prévu par la maison jaune. La piste allemande est clairement une bonne nouvelle pour les Nantais car Stuttgart a des moyens.