Mercato : 100 millions d’euros sur la table ! L’ASSE reçoit une excellente nouvelle…

L’année 2025 pourrait permettre à l’AS Saint-Etienne de toucher un très gros chèque. Pour cela, il faudra attendre le mercato estival et la signature, plus que probable, de William Saliba dans son nouveau club… Explication.

William Saliba

Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

Rachetée par les Canadiens de Kilmer Group, l’ASSE dispose de tous nouveaux moyens financiers. Les supporters stéphanois ont pu avoir un petit aperçu lors du tout premier mercato des nouveaux décideurs, l’été dernier, avec quelques transferts intéressants pour l’avenir. Mais les semaines et mois à venir devraient permettre d’avoir une idée plus précise du potentiel de ce nouveau projet dans le Forez.

L’ASSE impliquée dans le dossier Saliba

A bientôt 29 ans (il les aura le 21 janvier prochain), Marco Asensio est devenu en quelques jours l’une des attractions du mercato hivernal. Pas moins de 6 clubs européens seraient intéressés par le milieu de terrain du PSG ! On retrouve notamment Arsenal, Newcastle, Real Sociedad, Betis Séville, Aston Villa mais surtout la Juventus Turin. Thiago Motta, ancien pilier du PSG et désormais entraîneur de la Juve, aurait même réclamé la signature d’Asensio cet hiver !


100 millions d’euros pour Saliba ?

Estimé à 80 millions d’euros par Transfermarkt, William Saliba est tenté par un départ d’Arsenal si, et seulement si, c’est pour rejoindre un projet encore plus grand que celui des Gunners. Le Real Madrid fait partie des possibilités pour le Français, intéressé par un transfert. Un dossier qui pourrait dépasser les 100 millions d’euros et ainsi permettre à l’ASSE de toucher une partie. En effet, au moment de signer le transfert de Saliba à Arsenal, les Verts ont convenu d’un montant de 30 millions d’euros mais également d’un pourcentage sur son prochain transfert…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot