Mercato : 100 millions d’euros pour deux joyaux de moins de 18 ans, la prochaine folie du PSG ?

A l’affût des pépites de demain, le PSG a coché le nom de deux phénomènes du football portugais pour les mois à venir. Et pour cela, Luis Campos serait prêt à dépenser beaucoup d’argent…

Mercato : 100 millions d’euros pour deux joyaux de moins de 18 ans, la prochaine folie du PSG ?

Le PSG n’est pas encore rassasié. En plus d’avoir un vivier de talents dans tout le bassin parisien et des catégories de jeunes remplies de pépites, le club continue de surveiller les phénomènes partout en Europe. Luis Campos s’est fait une spécialité dé dénicher les talents de demain et son recrutement, depuis son arrivée à Paris, le prouve. Une filière que le Portugais va continuer d’exploiter.

Le PSG chasse encore au Portugal

Parmi les terrains de jeu favoris du PSG, on retrouve le championnat portugais. Luis Campos connaît le moindre talent qui émerge, même dans les petits championnats du pays. Et il court actuellement après deux phénomènes qui évoluent respectivement au Sporting et au FC Porto. Il s’agit de Geovany Quenda et de Rodrigo Mora.


Deux clauses libératoires dans le viseur

Pour Geovany Quenda, le Sporting a verrouillé la situation de son phénomène l’été dernier. A seulement 16 ans, il disposait d’une clause libératoire de 45 millions d’euros. Les dirigeants lisboètes ont profité de l’été pour la faire grimper… Lancé dans le grand bain cette saison, Quenda (17 ans) confirme son potentiel XXL. Mais Paris n’a pas peur et serait disposé à payer plus de 50 millions d’euros. Même chose pour Rodrigo Mora, lui-aussi « clausé » à 45 millions d’euros. 100 millions d’euros d’investissement pour deux gamins de 18 ans, Doha pourrait s’offrir une véritable folie, comme le Real Madrid avec Vinicius Junior et Rodrygo à l’époque.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot