Kylian Mbappé est au cœur d’une triste affaire depuis une semaine. Une virée en Suède qui aurait coûté très cher à l’attaquant du Real Madrid. Et pas que financièrement…
Lire aussi :
Il y a encore quelques mois, personne n’aurait pu imaginer une telle affaire pour Kylian Mbappé. Le golden boy, à qui tout réussi depuis son ascension à Monaco à l’âge de 17 ans, tombe semaine après semaine dans une nuée d’affaires et de polémiques. Et la dernière est à peine croyable… Pendant que ses copains de l’équipe de France affrontaient Israël, l’attaquant du Real Madrid (supposé blessé) s’est offert une virée en Suède, du côté de Stockholm. Une soirée entre les mains de la justice suédoise, qui soupçonne Kylian Mbappé d’avoir commis l’irréparable avec une jeune femme
Un week-end à 150 000 euros…
Pour l’heure, difficile de savoir si Kylian Mbappé est officiellement soupçonné. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a une plainte déposée par une jeune femme et que les faits ont eu lieu dans l’hôtel où se trouvait Kylian Mbappé. Une virée qui choque d’autant plus par les montants dépensés par le Français… D’après Alfonbladet, le Français aurait privatisé une salle dans la boîte de nuit où il a passé la soirée pour 43 000 euros. Pour le reste, en avion, hôtel et extras, l’Équipe évoque un chiffre qui dépasse les 100 000 euros. 150 000 euros pour s’amuser loin de Madrid et de l’équipe de France, des chiffres hallucinants.
L’addition risque d’être bien plus lourde
Pour Kylian Mbappé, le plus dur commence. Le soupçon qui pèse autour de lui n’a pas de prix. Médiatiquement, le Français est déjà condamné par un jugement populaire. Son image est au plus bas et le désamour du public français est total. En moins d’un an, l’attaquant tricolore est passé d’idole et pestiféré. Et même si la justice le blanchit dans cette sombre affaire, les montants démesurés et les polémiques associées mettront du temps à s’effacer.