En signant au Real Madrid, libre de tout contrat, Kylian Mbappé ne s’est pas fait beaucoup d’amis parmi les supporters du PSG. Et son comportement depuis qu’il est Madrilène n’arrange pas son cas, avec les fans français cette fois… Explication.
Lire aussi :
Pendant des mois et des mois, les fans du PSG ont rêve de voir Kylian Mbappé faire comme en 2021. Un demi-tour de folie et une prolongation de contrat inespérée à Paris. Mais la magie n’a pas eu lieu… À l’issue de son bail, l’attaquant parisien a décidé de partir, pour zéro euro, au Real Madrid. Non sans susciter la colère d’une partie du public parisien…
JO, silence radio…
Madrilène depuis la fin de l’Euro 2024, Kylian Mbappé semble avoir totalement embrassé sa nouvelle vie. Un peu trop, au goût des fans français. En effet, son silence absolu durant les Jeux Olympiques 2024 a fait grincer des dents. Pas un message d’encouragement, aucune apparition… Lui qui servait aux fans tricolores des jolis discours sur son rêve olympique, le changement est trop radical pour passer auprès des supporters.
Griezmann, la nouvelle idole
Ce changement de comportement de Kylian Mbappé est associé par les fans à son arrivée au Real Madrid. Et le contraste avec le nouveau supporter numéro un du sport français, Antoine Griezmann, a été saisissant… Pendant que Mbappé lâchait des « Hala Madrid ! », Grizou faisait rêver la toile avec ses « alertes médailles ».