Selon La Provence, l'OM refuserait de promouvoir sur son maillot le Qatar via le sponsor Qatar Tourism. Dans la partie droits TV détenue par beIN Sport sur le championnat, un part de 20 M euros est consacrée au sponsoring. Mais rien n'oblige les clubs à les mettre sur leurs maillots. En revanche, l'OM serait ouvert à la possibilité d'inclure des promotions sur les pays du Moyen-Orient sur ses panneaux publicitaires au Stade Vélodrome. Hypocrite selon Daniel Riolo.
Suivez l'After Foot sur tous nos réseaux ✓
Twitter ► https://twitter.com/AfterRMC
Facebook ►https://www.facebook.com/AfterFootRMC/
Instagram ►https://www.instagram.com/afterfootrmc/?hl=fr
YouTube ► https://www.youtube.com/playlist?list=PLrrYkod81OxOXFdJu0m8sfDSSHwoJAI0I
Toutes les vidéos de l'After ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/after-foot/
Le podcast de l'After Foot ►https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/le-top-de-l-after-foot/
Suivez l'After Foot sur tous nos réseaux ✓
Twitter ► https://twitter.com/AfterRMC
Facebook ►https://www.facebook.com/AfterFootRMC/
Instagram ►https://www.instagram.com/afterfootrmc/?hl=fr
YouTube ► https://www.youtube.com/playlist?list=PLrrYkod81OxOXFdJu0m8sfDSSHwoJAI0I
Toutes les vidéos de l'After ► https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/after-foot/
Le podcast de l'After Foot ►https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/podcast/le-top-de-l-after-foot/