Le Qatar frappe à la porte de l’OM

Le mercato de l’OM s’accélère du côté des arrivées comme celui des départs. Avec quelques dossiers surprenants, comme l’intérêt d’un club qatari pour un joueur marseillais expérimenté.

Le Qatar frappe à la porte de l’OM

L’OM a terminé sa réorganisation interne. Pablo Longoria a finalisé l’arrivée de Roberto de Zerbi au poste d’entraîneur ainsi que celle de Giovanni Rossi dans un rôle de directeur technique. Le board phocéen est désormais au complet et le club peut se pencher sur l’effectif 2024-2025. Départs, arrivées… Le chantier de l’OM est énorme.


Le Qatar débarque à l’OM

Du côté des départs, plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le nid marseillais. Et le dernier dossier en date n’était pas le plus attendu. Il concerne le milieu de terrain Jordan Veretout. Cadre du vestiaire et incontournable dans le onze depuis son arrivée à l’OM, le Français est sur les tablettes d’un club qatari. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’Al-Duhaïl, géré par un certain… Christophe Galtier !


Galtier veut Veretout

Cité parmi les entraîneurs susceptibles de succéder à Jean-Louis Gasset, Christophe Galtier est finalement resté au Qatar, sur le banc d’Al-Duhaïl. Et son envie de se renforcer au milieu du terrain semble forte. Le club qatari frappe ainsi à la porte de l’OM avec l’intention de convaincre Veretout de venir. Selon RMC, le joueur est ouvert à un départ. Et si le dossier Veretout ne va pas au bout, le plan B s’appelle Benjamin André (Lille).


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :