Le PSG sort le chéquier pour un titi parisien, c’est du jamais vu !

Pour prendre la succession de Kylian Mbappé, le PSG souhaite miser sur la jeunesse et le talent de Warren Zaïre-Emery. Un gamin de 18 ans qui va rapidement prolonger son contrat et devenir un poids lourd du vestiaire parisien…

Le PSG sort le chéquier pour un titi parisien, c’est du jamais vu !

Contre l’Olympique Lyonnais, Warren Zaïre-Emery a fêté son 50e match sous les couleurs du PSG. A seulement 18 ans, le milieu de terrain affole déjà les compteurs. Phénomène de précocité, le titi parisien continue de faire des merveilles. Et même si les dernières semaines ont été moins évidentes pour le néo-international français, WZE reste incontournable dans l’effectif de Luis Enrique. Un talent que Paris bichonne.


Nouveau contrat en vue

Sous contrat jusqu’en juin 2025, Warren Zaïre-Emery va prolonger l’aventure dans quelques temps. Depuis le 8 mars et ses 18 ans, il peut enfin signer ce nouveau bail longue durée. Selon l’Equipe, ce sera un contrat de 5 ans (juin 2029). Il ne reste qu’à officialiser la chose, sûrement quand le PSG aura terminé sa saison et qu’il sera temps de communiquer sur les bonnes nouvelles.


Un pont d’or


Géré par Jorge Mendes, Warren Zaïre-Emery va devenir un poids lourd du vestiaire. En effet, si son influence sur le jeu parisien est déjà réelle, Paris souhaite récompenser sa pépite et faire de lui un joueur important. Pour cela, son salaire grimpera à des niveaux très haut puisqu’on parle de 15 à 20 millions d’euros par an ! A ce tarif-là, le PSG a clairement sorti le chéquier puisqu’il fera partie de la fourchette haute des salaires du vestiaire. Preuve que Warren Zaïre-Emery est bien au centre du projet club et qu’il en est la nouvelle égérie.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :