Le PSG hallucine devant un nouveau phénomène !

Après la très bonne pioche Vitinha, le PSG a de nouveau frappé fort avec Joao Neves. De nouveau excellent contre Reims (1-1), le Portugais illumine le début de saison des Parisiens.

Le PSG hallucine devant un nouveau phénomène !

depositphotos / mrogowski_photography

Le PSG a la main heureuse dès lors qu’il s’agit de recruter dans le championnat portugais. Luis Campos y déniche les merveilles du football européen, notamment au milieu du terrain. Après Vitinha et Ugarte, Paris a misé sur Joao Neves, le chef d’orchestre du Benfica. A 19 ans, ce poulain de Jorge Mendes semblait promis à un bel avenir. Et le PSG assiste effectivement à la naissance d’un véritable phénomène…


Joao Neves, adaptation express

Bien entouré par la colonie portugaise du PSG, et notamment Vitinha, son coéquipier en sélection nationale et au milieu du terrain, Joao Neves est comme un poisson dans l’eau à Paris. La pépite a totalement assimilé les principes de jeu de Luis Enrique et sa prestation contre Reims, une nouvelle fois, a été éblouissante.


Joao Neves : « C’est incroyable »

Elu homme du match, Joao Neves a lui-même confié son enthousiasme face à ces débuts merveilleux au PSG : « Je me sens très bien, c’est incroyable. Mes partenaires sont très bons, incroyables. Je profite de chaque moment et j’essaie de m’améliorer, c’est pour ça que je suis venu à Paris. Il y a aussi les supporters qui sont là et je suis très heureux de la manière dont ça se passe ». Dirigeants, coéquipiers et supporters : tous sont sous le charme de Joao Neves. Son alliance avec Vitinha est une force pour Paris. Avec Warren Zaïre-Emery, le trio pourrait devenir incontournable sur la scène européenne…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :