Le PSG a trouvé son nouveau Neymar, c’est de la dynamite !

Luis Campos continue de chercher de nouveaux talents pour l’avenir du PSG. Après Moscardo et Beraldo, le Portugais a trouvé une autre pépite brésilienne à se mettre sous la dent. Un profil à la Neymar qui pourrait faire sensation à Paris.

Le PSG a trouvé son nouveau Neymar, c’est de la dynamite !

La nouvelle stratégie du PSG vise à trouver des talents pour aujourd’hui mais également pour demain. Luis Campos a ainsi recruté des garçons comme Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo cet hiver afin de préparer l’avenir du club. Et cet été, le Portugais aura à cœur de poursuivre ce travail de construction. Dans son viseur, on retrouve des jeunes trésors comme Leny Yoro (18 ans, LOSC), Joao Neves (19 ans, Benfica), Antonio Silva (20 ans, Benfica) mais également un petit phénomène qui fait sensation au Brésil : Willian Estevao.


16 ans et déjà tout d’un grand


Willian Estevao évolue sous les couleurs de Palmeiras. Sa particularité, c’est d’abord son âge… 16 ans ! Le gamin vient de faire ses premiers pas en pro. Et déjà, tout le Brésil ne parle que de lui. Le « Messinho » ou le « nouveau Neymar », c’est selon, est né. Et les clubs européens sont déjà au taquet pour tenter de le récupérer. Le PSG est de la partie, Luis Campos a flairé le bon coup.

Chelsea et Barcelone à fond


D’après Fabrizio Romano, le match va se disputer entre trois clubs pour Willian Estevao : Le PSG, Chelsea et le FC Barcelone. Le Barça aurait un petit avantage car le joueur aurait une préférence pour l’écurie catalane. Mais Luis Campos a le réseau pour rattraper ce retard… Une question reste en suspens : le prix. Estevao dispose d’une clause libératoire à 60 millions d’euros. Difficile d’imaginer un club aligner ce tarif pour un gamin de seulement 16 ans… Mais qui sait ce dont Paris est capable pour oublier Mbappé ?

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :