Après un mercato de fou furieux, l’OM pourrait continuer son recrutement estival. Même s’il n’est plus possible d’acheter, le club français peut encore se permettre de signer un joueur libre de tout contrat. Et Pablo Longoria a une piste sur le feu…
Lire aussi :
Le mercato de l’OM réserve-t-il encore des surprises ? Malgré la fermeture du marché des transferts dans les cinq championnats européens majeurs (France, Italie, Allemagne, Espagne et Angleterre), il existe encore quelques opportunités. L’Arabie Saoudite ferme ses portes le 2 septembre, le Portugal aussi et la Belgique va encore vivre une semaine entière de dossiers de dernière minute… Mais pour l’OM, il y a une dernière option : le marché des joueurs libres de tout contrat.
L’opportunité Youcef Atal
Parmi les dernières opportunités qu’il y a sur ce secteur des joueurs libres, on retrouve Youcef Atal. Le défenseur algérien était déjà une piste de l’été mais Pablo Longoria n’a pas été au bout du dossier. Selon les dernières informations, l’OM serait de nouveau sur le coup, avec la possibilité de le signer même après la clôture du mercato.
Trop juste à droite
Pour l’heure, Roberto De Zerbi doit composer avec Amir Murillo pour le poste de latéral droit. Bamo Meite peut glisser sur le côté, au besoin. Mais clairement, l’OM semble trop juste à droite pour la saison 2024-2025. L’opportunité de recruter Youcef Atal semble très tentante…