Fraîchement passé professionnel du côté du FC Nantes, le jeune Louis Leroux vient de marquer des points importants auprès du coach Kombouaré et des supporters nantais. Un milieu de terrain plein de promesse qui dispose d’un vrai potentiel.
Lire aussi :
La saison 2024-2025 du FC Nantes est animée ! Entre les bons résultats du mois d’août, le coup de frein de l’automne et les révélations comme Johann Lepenant, les Canaris ne s’ennuient pas. Et parce qu’un bonheur n’arrive jamais seul, les fidèles de la Tribune Loire voient émerger un nouveau talent au poste de milieu de terrain. Un bébé canari qui sort du nid pour prendre son envol. Et ses premières sorties sont prometteuses !
Leroux, un vrai potentiel
Appelé à devenir le « nouveau Toulalan », en référence à l’inoubliable Jérémy Toulalan (2001-2006), Louis Leroux (18 ans) vient de parapher son premier contrat professionnel avec le FC Nantes. Et dans le prolongement de cette signature, Antoine Kombouaré lui a offert du temps de jeu lors de la dernière rencontre contre l’OL. Neuf minutes, en fin de match, jugées très intéressantes par les observateurs comme Emmanuel Merceron : « Louis Leroux, va falloir qu'il ne sorte plus bcp de cette équipe… »
Un but de classe, de très grande classe.
— FC Nantes (@FCNantes) March 13, 2024
Déviation, crochet, frappe croisée.
Chef Leroux 👨🏻🍳 pic.twitter.com/vqAmHYeXcM
16 minutes et déjà des promesses
C’est la deuxième fois que Louis Leroux entre en cours de jeu. Il avait déjà eu le droit à 7 minutes contre Montpellier. Un match dans lequel il s’est déjà montré à son avantage, participant au troisième but nantais. Après une épopée en Youth League la saison dernière, dans laquelle il a été incontournable, Louis Leroux gravit les échelons et sera à surveiller de très près pour les mois à venir…