Le Barça va récupérer une somme délirante !

Le FC Barcelone est actuellement en discussion pour vendre une partie de ses loges sur un bail longue durée. Et le chèque à récupérer est énorme… Il pourrait permettre au club de souffler financièrement et de sauver le soldat Olmo.

Le Barça va récupérer une somme délirante !

Le Barça continue de galérer financière. Même si sportivement, la bande à Hansi Flick insuffle un nouvel élan prometteur au club catalan, en coulisses, le service comptable n’a pas encore réglé tous les prometteurs. En témoigne, la situation hallucinante de Dani Olmo. Acheté l’été dernier par le Barça, la pépite espagnole n’est inscrite en Liga que jusqu’au 31 janvier 2025. Pour l’heure, Olmo n’a pas la certitude de pouvoir terminer la saison, sauf si le club barcelonais tient ses engagements auprès du gendarme financier espagnol.


Des loges vendues à prix d’or

Initialement, le Barça comptait sur les revenus du Mondial des Clubs du mois de juin prochain. Mais la FIFA a tranché en faveur de l’Atletico de Madrid, mieux classé, pour participer. Un manque à gagner énorme pour les dirigeants blaugrana, qui comptaient sur cette source de revenus pour terminer la saison. A la place, le club culé a lancé des négociations pour vendre ses loges VIP sur une durée de… 20 ans !


Un chèque de 200 millions d’euros à récupérer

Selon Sport, le FC Barcelone espère récupérer un chèque délirant de 200 millions d’euros pour l’exploitation des loges VIP du stade calatan. Avec cette somme XXL, Dani Olmo pourra terminer la saison et le club pourra aussi avoir la possibilité de recruter.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot