Le Barça s’active, le FC Nantes impliqué !

Alors que le FC Barcelone tente de recruter Jonathan Tah à la sortie de son contrat en juin prochain, le FC Nantes pourrait être concerné par ricochet dans ce dossier. Explication

Le Barça s’active, le FC Nantes impliqué !

La filière des joueurs en fin de contrat est explorée à fond par le FC Barcelone. Pour s’éviter des transferts à plusieurs dizaines de millions d’euros, les Catalans ont identifié des opportunités de marché. Et dans quelques mois, les Blaugrana pourraient frapper fort avec des arrivées de joueurs libres comme Joshua Kimmich (Bayern Munich), Jonathan David (LOSC), Alphonso Davies (Bayern Munich) ou encore Jonathan Tah (Bayer Leverkusen). Et le dossier Jonathan Tah pourrait avoir des répercussions jusqu’en… Ligue 1 !


Nathan Zézé, épisode 2 !

Le FC Nantes pourrait en effet être directement impacté par le recrutement du FC Barcelone. Explication : Le Bayer Leverkusen devrait perdre son défenseur axial, Jonathan Tah, qui refuse de prolonger et qui se rapproche très fortement du Barça. Pour le remplacer, Xabi Alonso a plusieurs cibles en tête. Parmi elles, il y a le Français du FC Nantes, Nathan Zézé.


Nantes gourmand

Attaqué l’été dernier par plusieurs clubs européens, le FC Nantes a refusé jusqu’à 20 millions d’euros pour Nathan Zézé. L’Inter Milan, West Ham et le Bayer Leverkusen étaient les clubs les plus chauds pour le jeune canari. Le départ de Tah va réactiver le dossier Zézé. Gourmand, le FC Nantes espère récupérer 30 millions d’euros pour son crack défensif…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :