L’OM sous contrôle de l’Arabie Saoudite ? 3 indices qui sèment le doute…

Privé de Coupe d’Europe, l’OM semble étrangement avoir beaucoup d’argent depuis quelques semaines…. Et si la rumeur d’un rachat de l’Arabie Saoudite disait vraie ? Les indices sont en tout cas sur la table.

L’OM sous contrôle de l’Arabie Saoudite ? 3 indices qui sèment le doute…

Depuis trois ans, Frank McCourt a mis le frein à main à l’OM. Excepté le dossier Vitinha, un OVNI à 32 millions d’euros que l’Américain regrette encore, le club n’a fait que limiter et surveiller ses dépenses. Mais depuis quelques semaines, comme par miracle, l’OM a de nouveaux de l’argent à dépenser. Et ce malgré l’absence de Coupe d’Europe et de droits TV. Comment est-ce possible ? Les acteurs du courant « Vente OM » remettent le dossier Arabie Saoudite sur la table. Et les indices sont, pour le coup, questionnant…


1/ L’Arabie Saoudite collabore avec l’OM

Le premier indice est concret puisqu’il concerne l’arrivée d’un joueur de l’OM en Arabie Saoudite. Il s’agit de Pierre-Emerick Aubameyant, qui va rejoindre Al-Qadsiah. Et l’attaquant gabonais pourrait ne pas être le seul à suivre le chemin Marseille – Arabie Saoudite. Chancel Mbemba et Azzedine Ounahi seraient eux-aussi proches d’un transfert au Moyen-Orient.


3/ Les grands d’Europe discutent avec l’OM

Manchester United (Mason Greenwood), Valentin Carboni (Inter Milan), Eddie Nketiah (Arsenal). L’OM frappe à la porte des grands d’Europe, comme si c’était “normal”… Et le gratin négocie avec l’OM ! Manchester United a pratiquement trouvé un accord avec les Marseillais pour Mason Greenwood. Ce détail est révélateur. Il se passe quelque chose à Marseille. Une chose que l’Arabie Saoudite peut, par exemple, expliquer…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :