L’OM s’offre une nouvelle arme unique en Europe !

Contre l’Olympique Lyonnais, l’OM a pu compter sur le coaching époustouflant de Roberto De Zerbi, la réussite offensive mais également sur un gardien de but impeccable, Geronimo Rulli. Et l’Argentin propose un nouvel atout précieux pour les Marseillais.

L’OM s’offre une nouvelle arme unique en Europe !

Le visage 2024-2025 est des plus séduisants. Après un mercato estival de folie, les premières prestations en Ligue 1 confirment que cette équipe construite par Roberto De Zerbi a « un petit truc en plus ». La victoire contre l’OL, lors d’un Olympico déjà historique (2-3), a permis de montrer le potentiel d’un groupe et de ses individualités.


Rulli, le monsieur plus

Parmi les forces en présence aperçues, on retrouve le gardien de but, Geronimo Rulli. Décisif dans cette rencontre au sommet, il a notamment stoppé le pénalty d’Alexandre Lacazette. C’est la deuxième fois qu’il stoppe un pénalty cette saison puisqu’il a déjà réalisé cet exploit contre Brest et la tentative de Romain De Castillo. Opta relève par ailleurs qu’aucun gardien de but en Europe n’a de tel statistique dans l’exercice cette saison, Geronimo Rulli est le seul à avoir arrêté plus d’une tentative.


4 arrêts sur 7 pénaltys !

Plus fort encore, Geronimo Rulli a des statistiques de malade en Ligue 1. Le gardien de but argentin a stoppé 4 des 7 derniers pénaltys face à des clubs du championnat de France ! Un monstre en puissance… Et pour l’OM, une nouvelle arme très surprenante qui pourra compter cette saison dans la course au titre.  


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :