Après avoir réussi l’opération maintien de la saison 2023-2024, Antoine Kombouaré a été automatiquement prolongé de deux saisons l’été dernier. Un contrat « en or » qui oblige les dirigeants du FC Nantes a sorti le chéquier afin d’organiser le départ du coach…
Lire aussi :
Et de neuf ! Le FC Nantes a enchaîné, ce week-end, un neuvième match sans victoire. Pire encore, les Canaris se sont inclinés, sur leur pelouse, face à un concurrent direct en état de piteuse forme. Une défaite face au Havre (0-2) qui devrait condamner l’entraîneur, Antoine Kombouaré. Triste destin, il y a un an, Pierre Aristouy a lui-aussi été débarqué après une contreperformance face au Havre…
Kombouaré, un contrat en or
Le plus dur commence pour les dirigeants du FC Nantes. En effet, au-delà de trouver des solutions sportives pour sortir le club de la crise dans laquelle se trouve l’équipe, il faut également franchir le cap financier d’un départ de l’entraîneur en poste. L’été dernier, Antoine Kombouaré a vu son contrat prolonger de deux ans, avec un salaire très imposant, estimé à 100 000 euros par mois. La note risque d’être salée pour Waldemar Kita…