Kombouaré, Conceiçao, Beye… Le FC Nantes est fixé

Après avoir remporté le derby contre Rennes (1-0), Antoine Kombouaré respire un peu mieux. Pour autant, son avenir au FC Nantes est-il pour autant réglé ? Où en sont les rumeurs Conceiçao et Beye ? Réponse !

Kombouaré, Conceiçao, Beye… Le FC Nantes est fixé

Le soulagement est à l’image de l’énorme pression qui règne au FC Nantes. Après la victoire contre Rennes, grâce à un but exceptionnel de Moses Simon en fin de rencontre (1-0), les Canaris respirent un peu mieux. La série noire de 10 matchs sans la moindre victoire est stoppée. Et contre le rival rennais, la saveur est encore meilleure. Pour autant, Antoine Kombouaré est-il toujours menacé ? Beaucoup moins.


Conceiçao, ça coince

Pour remplacer Antoine Kombouaré, Waldemar Kita pensait à une folie. Le retour de Sergio Conceiçao, entraîneur du club en 2016-2017. Mais les demandes financières et sportives du Portugais ne sont pas en adéquation avec ce que le FC Nantes peut offrir. Les chances de voir Conceiçao à Nantes sont minces. Pour ne pas dire inexistantes.


Beye, pour plus tard ?

A l’étude aussi, la piste Habib Beye est toujours en réflexion. Mais pas pour venir éteindre l’incendie et relever la mission maintien en Ligue 1. Si le FC Nantes mise sur l’entraîneur en vogue du foot français, c’est plutôt pour la saison prochaine. A ce jour, Antoine Kombouaré a plus de chance de poursuivre que de sauter.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot