Insolite : Kylian Mbappé en vacances chez… Lionel Messi !

Après avoir officialisé son arrivée au Real Madrid devant plus de 80 000 personnes, Kylian Mbappé s’accorde un peu de vacances. Et c’est aux États-Unis, chez Lionel Messi, que la star française est partie se reposer.

Insolite : Kylian Mbappé en vacances chez… Lionel Messi !

Au sortir d’un Euro 2024 manqué pour l’attaquant français (1 but), Kylian Mbappé a officialisé son arrivée tant attendue au Real Madrid. Un évènement mondial, dans un stade bondé de 80 000 personnes, diffusé en direct sur toutes les grandes chaînes du globe. Jamais une star n’avait suscité autant d’engouement depuis Cristiano Ronaldo en 2009. Et après ce début d’été agité, c’est l’heure des vacances pour Kylian Mbappé.


Le soleil de… Miami !

Difficile de profiter du calme des vacances en Europe, Kylian Mbappé ne peut plus sortir sans être reconnue. Comme beaucoup de stars européennes, il a donc choisi les États-Unis pour se reposer. Choix étonnant, l’ancien buteur du PSG est à Miami, ville de Lionel Messi… L’Argentin est la star de l’Inter Miami, aux côtés de Luis Suarez et Sergio Busquets. Pour le moment, l’histoire ne dit pas si Mbappé et Messi ont pris le temps de se voir. La fin d’aventure au PSG, avec Messi et Neymar, était plutôt « fraîche »…


Tournée américaine à venir

Les quelques photos qui circulent présentent un Kylian Mbappé détendu, toujours bien habillé, montre de luxe au bras. Pas de petite amie à l’horizon… Studieux, la star française a même évoqué la possibilité d’écourter ses vacances d’une semaine pour rejoindre le Real Madrid qui démarre une tournée américaine dans quelques jours. Le Real Madrid affronte l’AC Milan le 31 juillet à Chicago, le FC Barcelone le 3 août à New-York et Chelsea le 6 août, à Charlotte. Mais Carlo Ancelotti, le coach madrilène, serait contre une reprise anticipée, préférant laisser du temps au frenchie pour se préparer et éviter les blessures.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil