Ils sont encore libres de tout contrat, 5 tops affaires de fin de mercato !

Ce mercato estival embarque avec lui une filière de plus en plus tendance, celle des joueurs libres de tout contrat. A moins d’un mois de la fermeture du marché des transferts, 5 profils très intéressants n’ont pas encore tranché. Par ici les bonnes affaires !

Ils sont encore libres de tout contrat, 5 tops affaires de fin de mercato !

1 - Anthony Martial

Après une aventure à Manchester United, Anthony Martial a décidé de quitter le Nord de l’Angleterre. Sur les tablettes de l’OM au début du mercato, le Français n’a toujours pas trouvé de projet à la hauteur de ses attentes. La piste marseillaise n’est plus depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi. En France, quelques clubs avec des moyens ont pris des renseignements (Monaco, OL). Tout reste à faire pour le buteur de 28 ans.


2 - Yusuf Yazici

Il aurait pu rester à Lille et tenter de s’imposer comme un leader. Le Turc Yusuf Yazici a préféré profiter de son statut de joueur libre pour trouver un nouveau challenge. Chassé par l’OM pendant plusieurs semaines, lui-aussi, le milieu de terrain tourne son regard vers l’étranger. Le Milan AC est toujours là, le Fenerbahçe aussi. Avantage pour les Milanais avec Paulo Fonseca sur le banc de touche, coach qu’il a eu à Lille…


3 - Wissam Ben Yedder

Deuxième meilleur buteur de Ligue 1 encore en activité avec 161 réalisations, Wissam Ben Yedder a décidé de quitter l’AS Monaco. Et après des ennuis avec la justice au début de l’été, le Français prend son temps pour trouver un dernier challenge. A 33 ans, Ben Yedder est encore des buts à marquer. Arabie Saoudite et Qatar sont sur le dossier…


4 - Andy Delort

A la porte de Montpellier depuis plusieurs semaines, Andy Delort va-t-il faire son retour dans l’Hérault ? Les dernières informations indiquent que le dossier se refroidit considérablement… L’ASSE et le RC Lens ont aussi été cités mais financièrement, la donne semble complexe. A 33 ans, l’Algérien n’écarte pas l’idée de mettre un terme à sa carrière s’il ne trouve pas de bon challenge. Ce serait vraiment dommage.


5 - Layvin Kurzawa

Après près d’une décennie sous les couleurs du PSG, où il n’a disputé que 9 minutes lors des 3 dernières saisons, Layvin Kurzawa veut rebondir. Chassé par Séville et plusieurs écuries espagnoles, le Français semble revanchard et surveille les opportunités en Ligue 1. Le FC Nantes et l’ASSE sont des clubs qui cherchent activement un latéral gauche… Pourquoi pas ?


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot