Balayée par l’OGC Nice sur le score fleuve de 8 buts à 0, l’ASSE doit maintenant affronter les critiques et la colère des supporters. Le centre d’entraînement de l’Etrat porte les premiers stigmates de la fronde qui monte un peu plus dans le Forez.
Lire aussi :
Le renouveau des Verts n’aura pas duré une semaine. Le temps d’une courte mais précieuse victoire contre le LOSC (1-0), lors de la 4e journée. Mais la bande à Yunis Abdelhamid est retrouvé dans ses travers du début de saison. Et de quelle manière… Menée 6 à 0 à la pause, l’ASSE s’est inclinée par 8 buts d’écart au coup de sifflet final de cette 5e journée. Derniers de Ligue 1, les Verts sont en crise. Et les supporters le font savoir…
Le centre d’entraînement tagué
Le centre d’entraînement a été pris pour cible ce week-end par des supporters plus que jamais en colère. Des murs ont été tagués et traduisent les fortes tensions du peuple vert : « Honteux », « Minables », « Salis », « Reposez-vous bien… ». Les messages hostiles à l’équipe d’Olivier Dall’Oglio sont très forts. A la hauteur de la déception des supporters stéphanois.
Rencontres avec les Ultras
Pour tenter d’apaiser les tensions, le vestiaire est allé à la rencontre d’une partie des supporters ce lundi. Des réunions avec les Ultras (Green Angels et Magic Fans) ont eu lieu, sans la présence du coach Olivier Dall’Oglio et de ses adjoints. Une réaction immédiate est attendue et le déplacement, dimanche, à Nantes sent déjà la poudre…