Fonseca, Conceiçao… Les plans de l’OM tournent au fiasco !

En quête d’un nouvel entraîneur, l’OM enchaîne les déconvenues. La piste prioritaire menant à Paulo Fonseca s’éloigne grandement et les plans B de Pablo Longoria n’avancent pas dans le bon sens…

Fonseca, Conceiçao… Les plans de l’OM tournent au fiasco !

Le départ de Jean-Louis Gasset étant acté, l’OM se tourne vers la recherche d’un nouvel entraîneur, le 4e en un an. Une instabilité qui complexifie la quête de Pablo Longoria. En effet, le président de l’OM a toutes les peines du monde à trouver l’heureux élu. Les pistes s’enchaînent, les échecs avec. Et la situation commence à devenir inquiétante pour le club marseillais…


Paulo Fonseca s’éloigne

Érigé au rang de priorité numéro un, Paulo Fonseca ne semble pas convaincu par le projet marseillais. Et notamment parce que la bande à Aubameyang ne disputera pas la moindre compétition européenne la saison prochaine. Pas même la « petite » conférence league, troisième rang européen, qui aurait pu être un lot de consolation dans cet exercice 2024-2025. Paulo Fonseca, qui dispose d’opportunités de clubs disputant la Ligue des Champions la saison prochaine, se tourne logiquement de l’OM.


Conceiçao refuse

Toujours sur la filière portugaise, l’OM a songé à Sergio Conceiçao. Actuellement à Porto, l’ancien coach du FC Nantes souhaite relever un nouveau challenge. Son caractère colle à la cité phocéenne. Mais là encore, l’absence de compétition européenne plombe le dossier. Sergio Conceiçao aurait tout simplement refusé la proposition marseillaise… Une à une, les pistes de Pablo Longoria virent à l’échec et la situation vire au fiasco. Il reste malgré tout du temps pour trouver LE bon boach, sans se tourner vers un profil par défaut. Du côté des supporters, on évoque de plus en plus la piste Habib Beye, qui quitte le Red Star. Sans grande expérience, il a le mérite de connaître le club sur le bout des doigts.  


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot