FC Nantes : Waldemar Kita a fait ses valises !

En pleine rumeur de vente du FC Nantes, on apprend que Waldemar Kita aurait déjà organisé son déménagement. Malheureusement pour les supporters, pas sûr que cela suffise à faciliter l’arrivée d’un nouveau repreneur…

FC Nantes : Waldemar Kita a fait ses valises !

Waldemar Kita tente d’éteindre l’incendie par tous les moyens. Dix jours après les révélations du journal L’Équipe concernant l’intérêt très concret d’un fond d’investissement anglais désireux de racheter le club 100 à 150 millions d’euros, le patron du FC Nantes a accordé un entretien fleuve au média français. Il continue de nier en bloc les négociations et la possible vente du club dans l’immédiat. Mais ce que Waldemar Kita ne dit pas, c’est qu’il a déjà finalisé son déménagement…


En route vers la Suisse !

Depuis 2007 et le rachat du FC Nantes, Waldemar Kita n’a pas élu domicile dans la cité des Ducs. L’homme d’affaires a choisi la Belgique, territoire plus intéressant « fiscalement ». Un choix qui lui vaut d’ailleurs d’être mis en examen depuis juillet 2022, la justice le soupçonne de ne pas avoir déclaré 15 millions d’euros… Et cette fois, les Kita auraient fait leurs valises pour la Suisse !


De nouvelles casseroles ?

C’est « Médiacités » qui révèle cette information. Waldemar Kita et sa compagne auraient déménagé pour une petite ville suisse de 6 000 habitants, réputée pour être un « Beverly Hills » des milliardaires. Pas sûr que ces informations ne jouent en sa faveur dans le procès en cours pour fraude fiscale. Pas sûr, non plus, que cela fasse avancer la vente du FC Nantes…


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot