FC Nantes : Une piste exotique pour le mercato hivernal

Alors que le FC Nantes tente d’éteindre l’incendie qui consume le club depuis trois mois et neuf matchs sans la moindre victoire, le journal L’Équipe évoque une piste exotique pour le prochain mercato d’hiver.

FC Nantes : Une piste exotique pour le mercato hivernal

Le FC Nantes traverse une période de turbulences. Sans victoire depuis neuf matchs et miné par une crise de résultats, le club des Canaris tente tant bien que mal de redresser la barre. Et avec le PSG au programme du prochain week-end, difficile d’être optimiste par la bande à Kombouaré… Pour autant, en coulisses, les choses bougent. Selon L’Équipe, le CSKA Moscou s’intéresserait à Jean-Philippe Gbamin. Arrivé l’été dernier pour relancer sa carrière, le milieu de terrain ivoirien peine à convaincre dans un effectif en manque de repères.


Le CSKA Moscou, une porte de sortie pour Gbamin

Pour le CSKA Moscou, club habitué des compétitions européennes, l’intérêt pour Gbamin s’inscrit dans une volonté de renforcer un secteur clé. Que ce soit sous forme d’un prêt ou d’un transfert définitif, l’hypothèse d’un départ du joueur de 28 ans semble prendre de l’ampleur. Après des débuts prometteurs à Mayence en Bundesliga, Gbamin a enchaîné blessures et contre-performances, freinant sa progression. Un changement d’air pourrait lui permettre de retrouver la confiance et de relancer sa carrière dans un environnement plus stable.


Les supporters l’accompagnent à l’aéroport !

Pour le FC Nantes, le dossier Gbamin est tout sauf une réussite. Arrivé hors de forme, le milieu de terrain ne parvient pas à trouver le rythme. Ses prestations insipides n’ont pas convaincu les supporters. Et ces derniers, sur les réseaux sociaux, ont réagi à la rumeur CSKA Moscou. Le commentaire le plus fréquent est le suivant : « On l’accompagne à l’aéroport si besoin » !


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :