FC Nantes : Un mercato d’hiver totalement plombé ?

Le mercato du FC Nantes enchaîne les mauvaises nouvelles depuis deux semaines. Entre les cibles qui se blessent et les divergences en interne, les Canaris pourraient vivre un mois de janvier bien triste…

FC Nantes : Un mercato d’hiver totalement plombé ?

Après une fin d’année 2024 compliquée, le FC Nantes va un peu mieux en 2025. Sur le terrain, les hommes d’Antoine Kombouaré sortent de deux matchs nuls prometteurs, face à Lille (1-1) et Monaco (2-2). Mais en dehors, les difficultés semblent toujours bien présentes. Comme en témoigne le début du mercato hivernal, très compliqué…

Friture sur la ligne

Alors que la deuxième semaine du mercato d’hiver est terminée, le FC Nantes patine. Antoine Kombouaré a identifié plusieurs manques dans son effectif et souhaite l’arrivée de trois joueurs, au moins. Plusieurs pistes ont permis aux Canaris de toucher au but mais le FCN joue de malchance. Exemple avec Francis Coquelin, libre de tout contrat, qui devait signer ce week-end. L’ancien d’Arsenal et de Villarreal s’est blessé quelques jours avant sa signature, remettant en cause sa venue… De son côté, Amine Salama (Reims) a subi une volte-face complète du club. Entre Antoine Kombouaré et sa direction, il y a de la friture sur la ligne. Une tension qui a plombé le dossier à la dernière minute.


Une situation intenable ?

Incapable de déclarer l’union sacrée, le FC Nantes met clairement en danger son mercato d’hiver, et donc sa deuxième partie de saison 2024-2025. Sans renfort, les Canaris n’auront pas toutes les armes pour tirer leur épingle du jeu dans cette lutte pour le maintien. Si Antoine Kombouaré et la famille Kita ne trouvent pas un terrain d’entente, il sera quasiment impossible de recrutement à bon escient.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot