FC Nantes : Un départ de Moses Simon cet hiver ?

Pilier d’un FC Nantes en pleine tempête, Moses Simon continue de se montrer à son avantage. Un actif qui vaut cher pour un club qui pourrait faire face à d’importantes difficultés économiques cet été. Une vente en janvier n’est pas impossible…

Moses Simon

Moses Simon, Crédit photo : Icon Sport

Si le FC Nantes enchaîne les mauvaises prestations, ce n’est pas le cas pour Moses Simon. Le Nigérian est l’un des rares motifs de satisfaction de la saison 2024-2025. Solide, percutant et devenu leader, le Canari a pris une nouvelle dimension au sein du FCN. Un cadre plus que précieux pour Antoine Kombouaré, qui se repose beaucoup sur lui.


Kita va anticiper les problèmes ?

Dans un effectif en petite forme, Moses Simon est l’un des rares joueurs à voir sa valeur sur le marché des transferts se stabiliser. Pour Waldemar Kita, la question d’une vente cet hiver pourrait se poser. Financièrement, le club est dans une situation fragile. Et l’été prochain pourrait être d’autant plus rude si les résultats décevants se confirment. En cédant un garçon comme Moses Simon cet hiver, par exemple, la bouffée d’air frais permettrait au club d’être plus serein en dehors des terrains.


Chassé en Ligue 1 et à l’étranger

Lors du dernier mercato, le FC Nantes n’a pas été frontalement attaqué pour Moses Simon. Des approches auprès de ses représentants, de clubs français comme Nice et l’OM. A l’étranger aussi, le profil de Simon séduit. Reste à connaître le prix à partir duquel le FC Nantes pourrait dire oui…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :