Durant la trêve internationale, le FC Nantes se prépare sans ses internationaux. L’occasion pour Antoine Kombouaré de faire monter des jeunes dans le groupe professionnel. Des surprises à prévoir pour Reims ?
Lire aussi :
Après les ambiances maussades de 2023-2024, le FC Nantes redécouvre ce que c’est d’avoir le sourire à l’entraînement durant les trêves internationales ! Sur le podium de la Ligue 1, confortablement installés à la troisième place avec deux victoires et un nul en trois matchs, les joueurs d’Antoine Kombouaré ont réussi leur entrée en matière. Pour le coach, c’est donc l’opportunité de préparer le quatrième match, contre Reims, de la meilleure des manières.
Kombouaré fait monter les jeunes
La trêve internationale est l’occasion pour Antoine Kombouaré de faire monter de jeunes joueurs du club. Ainsi, le groupe professionnel s’est garni de nouvelles têtes cette semaine : Plamedi Nsingui, Hugo Boutsingkham, Bahereba Guirassy, Joe-Loic Affamah et Enzo Mongo. Buteur contre l’AJ Auxerre (2-0), Herba Guirassy a déjà eu l’opportunité de se montrer. Et d’apporter un véritable vent de fraîcheur en ce début de saison prometteur.
L’heure pour Boutsingkham ?
Dans un contexte favorable, Antoine Kombouaré pourrait saisir l’opportunité d’accorder du temps de jeu à d’autres jeunes joueurs dans les semaines à venir. Milieu de terrain très prometteur, Hugo Boutsingkham semble être le plus à même d’avoir sa chance. Il ne serait pas étonnant, en tout cas, de voir Kombouaré préparer quelques surprises pour les prochaines rencontres du FC Nantes…