FC Nantes : Kombouaré décisif pour la vente du club

Les performances du FC Nantes pourraient clairement jouer un rôle prépondérant dans la vente du club. Si Antoine Kombouaré parvient à maintenir son équipe dans la première partie du classement, et être dans les places européennes, Waldemar Kita aura des arguments en or.

FC Nantes : Kombouaré décisif pour la vente du club

En passant tout près de la correctionnelle la saison dernière, le FC Nantes est revenu cet été avec la ferme intention d’aller chercher son maintien dans de biens meilleures conditions. Pour cela, Antoine Kombouaré a misé sur la stabilité de son groupe, procédant à quelques petits recrutements comme les arrivées de Lepenant et Sorba. Stratégie payante puisque le FCN réalise un bon début de saison. Septième au classement, les Canaris n’ont perdu qu’un seul de leurs six premiers matchs. Et ils auraient même pu espérer mieux que le nul contre Angers (1-1) et l’ASSE (2-2).


Nantes plaît à des investisseurs

En marge des prestations sportives des joueurs d’Antoine Kombouaré, le FC Nantes est l’objet d’un intérêt prononcé d’un fond d’investissement anglais. Des discussions ont eu lieu, en septembre, avec Waldemar Kita. Pas d’offre ferme mais une réelle intention d’avancer. Et pour cela, Antoine Kombouaré pourrait être décisif. Les performances du club pourraient clairement jouer un rôle dans le dossier vente.


L’Europe pour se prendre à rêver

Parfaitement lancé dans cette saison 2024-2025, le FC Nantes semble avoir les armes pour faire mieux que jouer le maintien. En restant dans la première partie de tableau, à portée des places européennes, les Canaris peuvent se présenter dans le sprint final du printemps avec une vraie carte à jouer. Avec une qualification européenne en poche, et les revenus financiers qui vont avec, Waldemar Kita aura un beau bébé à présenter aux investisseurs pour vendre son club…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :