FC Nantes : Début des discussions pour… Moses Simon ?

Moses Simon est devenu un rouage essentiel du FC Nantes. Et avec un contrat qui se termine en juin 2026, les Canaris seraient bien inspirés de démarrer rapidement les discussions pour le prolonger.

FC Nantes : Début des discussions pour… Moses Simon ?

Antoine Kombouaré le sait mieux que personne, Moses Simon est un pion essentiel de son équipe. Son influence sur le jeu nantais est énorme, il est à l’origine de 50% des buts de son équipe depuis le début de la saison. Un Monsieur Plus qui pèse également de plus en plus sur le vestiaire, Moses Simon parlant de mieux en mieux Français. A 29 ans, l’international nigérian est un pilier dans le FCN doit prendre soin.


Fin de contrat en vue…

Interrogés par le podcast « Sans Contrôle » sur le cas Moses Simon, les journalistes nantais se sont étonnés de voir le peu d’approche des clubs de Ligue 1 pour le milieu de terrain cet été. Le nom de l’OM a été évoqué mais Roberto De Zerbi a préféré des profils plus jeunes comme Jonathan Rowe (Norwich). Pour le FC Nantes, c’est une chance de l’avoir encore. Et avec un contrat qui se termine en juin 2026, il y a clairement matière à ouvrir les discussions pour une prolongation de contrat.


Une récompense bien méritée

En plus de sécuriser l’avenir d’un joueur important, le FC Nantes peut également profiter de l’occasion pour le récompenser. Au club depuis l’été 2020, Moses Simon affiche une fidélité et un engagement sans faille. Estimé à 12 millions d’euros par Transfermarkt, le milieu de terrain est également la plus grosse valeur marchande de l’effectif nantais. Un tel joueur, ça se préserve…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :