FC Nantes : Climat de tensions avant Reims…

Le FC Nantes retrouve le chemin du championnat en croisant la route du Stade de Reims. Et pour préparer cette rencontre, Antoine Kombouaré a dû composer avec le dossier Mostafa Mohamed, au centre, une nouvelle fois, de quelques tensions…

FC Nantes : Climat de tensions avant Reims…

Lors du premier des deux matchs de l’Égypte, face au Cap-Vert, Mostafa Mohamed a de nouveau confirmé sa bonne forme du moment. Passeur décisif au moment de servir Omar Marmoush pour le 2-0, juste avant la pause, l’attaquant du FC Nantes est sorti sur blessure (48e). Touché à l’ischio-jambier, il a préféré laisser sa place, semant le trouble du côté des observateurs nantais, inquiets de connaître la gravité de sa blessure.


Mohamed reste en sélection

Au sortir de la rencontre contre le Cap-Vert, Mostafa Mohamed a décidé de rester en sélection. Contrairement à ses coéquipiers, comme Tino Kadewere par exemple qui a ressenti une gêne et qui a quitté le Zimbabwe pour revenir à la Jonelière se soigner tranquillement, l’Égyptien a continué avec le groupe. Sans information sur la gravité de la blessure, le staff nantais a dû attendre son retour à Nantes, après le second match contre le Botswana, pour faire le point sur l’état de santé de son joueur…


Pas simple à gérer…

Un début de climat de tensions s’est vite installé autour du cas Mostafa Mohamed. Une nouvelle fois, l’attaquant égyptien montre à quel point il est difficile de composer avec lui… Une gestion compliquée, souvent inutile. Encore plus pour préparer la reprise de la Ligue 1, contre Reims, ce dimanche. D’autant plus qu’Antoine Kombouaré a perdu de précieux éléments comme Nathan Zézé, Jean-Charles Castelleto ou encore Herba Guirassy. Si en plus, Kombouaré doit faire sans Mohamed…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :