Pointé du doigt pour sa gestion catastrophique du FC Nantes, Antoine Kombouaré est également critiqué pour ses choix tactiques. Contre Le Havre (0-2), il a titularisé Florent Mollet, dans l’incompréhension générale…
Lire aussi :
Au coup d’envoi du match sous haute tension contre Le Havre, Antoine Kombouaré a fait un choix fort en titularisant Florent Mollet sur le côté droit. En petite forme depuis son arrivée à Nantes, le milieu français essuie un flot de critique à chacune de ses entrées sur le terrain. Et une fois de plus, Florent Mollet a déçu.
« Mollet ? C’était juste lunaire »
Interrogé sur le cas inquiétant de Florent Mollet, Emmanuel Merceron, consultant foot pour TéléNantes, ne comprend pas le choix du coach nantais : « Ça prouve qu’Antoine Kombouaré n’a plus de solution. Il n’a plus de plan de jeu. Faire jouer Mollet alors que toutes ses entrées n’apportent rien. Sa dernière titularisation était toute aussi catastrophique. C’est incompréhensible de le mettre encore sur le terrain ». Pour son Maxime Thomas, également consultant foot pour TéléNantes, Mollet n’est pas une déception surprise : « On a l’habitude… Florent Mollet, depuis qu’il est arrivé à Nantes, je ne sais pas si on peut ressortir un gros match de sa part. Pour moi, c’est symptomatique d’un FC Nantes sans solution qui essaye de refaire du neuf avec du « vieux », entre guillemet parce qu’on sait que Mollet n’a jamais rien apporté. On redonne des chances à des joueurs qui, malheureusement, n’ont rien prouvé. Pour moi, c’est navrant. Encore une fois, sa prestation contre Le Havre, il n’a rien montré, il n’a rien apporté… C’était juste lunaire ».
Et Louis Leroux, c’est pour quand ?
🎙️ | Florent Mollet et les Nantais veulent saisir leur chance face au Havre pour se relancer ! 🔰💪 #FCNHAC pic.twitter.com/oYeTP4FqUz
— DAZN France (@DAZN_FR) November 24, 2024
A 33 ans, Florent Mollet ne semble plus avoir d’avenir au FC Nantes. Au contraire de la jeunesse nantaise, qui frappe à la porte de l’équipe première. Maxime Thomas cite notamment un joueur que tous les supporters réclament : « On sait qu’il y a le jeune Leroux sur le banc. On sait que Mollet ça ne donne rien, pourquoi pas à ce moment-là essayer de donner des chances, même si on sait que c’est compliqué dans ce genre de situation, à des jeunes qui peuvent montrer quelque chose de nouveau ».