FC Nantes : Antoine Kombouaré, le coup de grâce…

Depuis deux rencontres, le FC Nantes n’a pas perdu et a même redécouvert le goût de la victoire lord du derby contre Rennes (1-0). Un réveil qu’Antoine Kombouaré a sonné avec des choix forts. Et notamment à un poste clé…

FC Nantes : Antoine Kombouaré, le coup de grâce…

Pour sonner la révolte d’un FC Nantes incapable de gagner le moindre match depuis le 31 août dernier, Antoine Kombouaré a voulu provoquer un électrochoc. Pour cela, l’entraîneur nantais s’est attaqué à un poste clé : le gardien de but. Depuis deux matchs, c’est Patrick Carlgren qui garde les cages nantaises. Son bilan de deux dernières rencontres : nul au PSG et victoire contre Rennes.


Lafont écarté

Jusqu’ici, c’est Alban Lafont qui avait la responsabilité des buts nantais. Après un début de saison réussi, marqué par deux présences dans l’équipe type du journal L’Equipe, le portier français s’est progressivement éteint. Jusqu’à devenir un problème pour des Nantais trop fragile défensivement. Écarté, Lafont a vu Carlgren prendre sa place. Et le Suédois est impérial.


Lafont vers la sortie ?

A 32 ans, Patrick Carlgren n’est pas un petit nouveau. Expérimenté, le Suédois a parfaitement relevé le défi d’Antoine Kombouaré. Et selon les connaisseurs du football nordique, Carlgren ne bougera pas de la place de n°1. Pour Alban Lafont, c’est le coup de grâce. Après avoir demandé son départ, le portier nantais est resté faute de proposition. Et le voilà désormais doublure, pris au piège… Les chances de le voir partir cet hiver sont grandes.


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :