Des Italiens prêts à débarquer à l’OM avec un chéquier ?

Faute d’être la proie d’un nouvel investisseur, l’OM pourrait voir débarquer un club étranger cet été et recevoir de sa part plusieurs offres de transfert. Pablo Longoria se prépare déjà à des offensives.

Des Italiens prêts à débarquer à l’OM avec un chéquier ?

Les supporters de l’OM espéraient une vente du club cet été. Vu la tournure des événements et l’effondrement des rumeurs, on se dirige plutôt vers un mercato estival agité et du mouvement, encore une fois, de l’effectif. Et ce sera d’autant plus le cas après l’officialisation d’un nouvel entraîneur pour la Lazio Rome. Un certain… Igor Tudor.


Rongier ciblé

Ancien entraîneur de l’OM, Igor Tudor aurait déjà en tête d’attaquer le marché des transferts pour façonner son effectif 2024-2025. Et pour cela, il aurait des Marseillais dans le viseur ! En première ligne, le capitaine phocéen, Valentin Rongier. Igor Tudor apprécie autant le joueur que l’homme et semble vouloir faire du Français l’un de ses piliers à la Lazio. Un challenge qui peut intéresser le milieu de terrain, qui a clairement gagné en maturité et en volume de jeu. Après cinq saisons à l’OM, à l’aube de ses 30 ans, un départ serait cohérent.


Clauss aussi

A défaut de voir des Saoudiens sur la Canebière, l’OM risque de voir des Italiens débarquer dans la cité phocéenne avec un chéquier. Car en plus de Valentin Rongier, Jonathan Clauss serait lui-aussi une cible. Et au regard de l’hiver mouvementé qu’il a vécu, l’international français ne devrait pas faire de vieux os à Marseille. A un an de son contrat, Clauss va partir. Et la Lazio Rome coche beaucoup de cases pour l’intéresser.

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :