Cristiano Ronaldo double Bill Gates… en s’offrant un nouveau jouet !

Il n’y a désormais plus aucun doute sur le fait que Cristiano Ronaldo est le footballeur le plus riche de la planète. La star portugaise vient de le prouver en s’ouvrant un nouveau moyen de locomotion pour puissant et plus cher que Bill Gates et Céline Dion. Incroyable !

Gulfstream G200 Galaxy business

Crédit photo : Depositphotos / @ mrogowski_photography

Depuis 2024, Cristiano Ronaldo a un petit sourire en coin. CR7 a en effet vu sa fortune personnelle dépasser le milliard de dollars. Du jamais vu pour un footballeur… Il faut dire qu’avec 283 millions d’euros de revenus estimés sur l’année, dont 200 millions d’euros de salaire avec son club saoudien d’Al-Nassr, le Portugais a de quoi avec le sourire. Avant lui, seuls deux sportifs avaient réussi cet exploit : Michael Jordan et Tiger Woods.

Cristiano Ronaldo et ses jets privés

Footballeur de talent, qui projette de jouer jusqu’à la Coupe du Monde 2026, Cristiano Ronaldo est également un homme d’affaires chevronné. Et en bon milliardaire, CR7 fait ce qu’il faut pour s’équiper. Propriétaire d’un jet privé estimé à 23 millions de dollars, le Gulfstream G200 Galaxy, le Portugais vient de s’en offrir un tout neuf. Et pour cela, il n’a pas hésité à sortir la carte bleue…


73 millions de dollars sur la table !

Le nouveau jouet de Cristiano Ronaldo est toujours un Gulstream. Mais cette fois, CR7 est monté en gamme en s’achetant le G650. Son prix ? 73 millions de dollars ! C’est plus que le jet privé de Bill Gates et Céline Dion, le Bombardier 8000, estimé à 66 millions de dollars. Il lui reste toutefois encore un peu de marge pour concurrencer le prince saoudien Al Waleed et son Airbus A380, payé 300 millions de dollars et customisé pour 200 millions de plus. A 500 millions de dollars, le prince saoudien a de quoi faire (salle à manger pour plus de 10 personnes, espace détente avec spa et sauna, salle de prière, un espace de vue royal avec piano à queue, un stade personnel pour se divertir…)


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot