ASSE : Une réunion au sommet programmée la semaine prochaine !

Les dirigeants de Kilmer Group sont clairement en train d’avancer sur le sujet du coach. La situation d’Olivier Dall’Oglio devient difficilement tenable, notamment s’il ne s’impose pas à la maison en Coupe de France.

ASSE : Une réunion au sommet programmée la semaine prochaine !

Il n’est plus seulement question d’une crise de résultat pour l’ASSE. Au sein du vestiaire, des voix commenceraient à s’élever contre l’entraîneur des Verts, Olivier Dall’Oglio. Des choix contestés et des interrogations quant à sa capacité à mener à bien la mission maintien en Ligue 1. Pour l’actionnaire, la situation est difficilement tenable. Et une réunion au sommet est déjà prévue au calendrier.


La Coupe de France déterminante

Pour terminer l’année 2024, l’ASSE se déplace à Toulouse et tentera de démarrer un parcours en Coupe de France contre l’OM, à la maison. Un rendez-vous important pour Kilmer Group qui souhaite investir dans cette seconde compétition pour apporter un peu de piment à cette saison 2024-2025 résolument tournée vers le maintien. Les supporters ont besoin de rêver et cette Coupe de France, toujours magique, peut être un premier cadeau de Noël.


Une défaite et un licenciement ?

D’après Peuple Vert, le sort d’Olivier Dall’Oglio sera scellé si l’ASSE ne s’impose pas contre l’OM en Coupe de France. Au soir du 22 décembre, les dirigeants se réuniront pour statuer. Et en cas d’élimination, on ne voit pas comme le coach pourrait rester en poste en 2025. Encore plus avec six petits mois de contrat en jeu…


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :