ASSE : Une question de jours pour Olivier Dall’Oglio ?

Entraîneur de l’ASSE, Olivier Dall’Oglio est dans une situation des plus délicates après un début de saison raté et une défaite historique contre l’OGC Nice (8-0). Son avenir est plus que jamais menacé.

ASSE : Une question de jours pour Olivier Dall’Oglio ?

Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2024, Olivier Dall’Oglio s’est offert une rallonge d’une saison en décrochant la Ligue 1. Une prolongation automatique de son contrat qui lui permet d’avoir un passeport pour l’élite, valable un an. Mais les prestations de son équipe pour ce retour en Ligue 1 ne sont clairement pas à la hauteur… Au point de le voir, déjà, en danger.


Dall’Oglio en sursis complet

Au sortir des trois défaites lors des trois premiers matchs de la saison, Olivier Dall’Oglio a fragilisé sa situation. La trêve internationale a permis de corriger le tir et les Verts ont réussi à se relancer contre Lille avec une victoire (1-0). Mais le renouveau a été de courte durée puisque les Stéphanois ont sombré, comme rarement dans leur histoire, à Nice. Une défaite 8-0 et un Olivier Dall’Oglio totalement impuissant. En sursis complet, le technicien pourrait clairement être viré dans les prochains jours.


Nantes et Auxerre décisifs

Le calendrier de l’ASSE place deux concurrents directs au maintien en Ligue 1. Si Olivier Dall’Oglio se manque lors de ces deux rendez-vous clés pour la saison stéphanoise, il sera clairement écarté. Les prochains jours seront donc décisifs pour son avenir. Ce dimanche, déjà, à Nantes, l’ASSE a interdiction de sombrer à nouveau. La sentence pourrait être radicale en cas de nouveau naufrage.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :