Après avoir mené 2 à 0, le FC Nantes s’est fait surprendre à la maison par une équipe de l’ASSE chanceuse d’avoir recollé au score (2-2). La colère des supporters est totale et pas pour les mêmes raisons que les joueurs…
Lire aussi :
Au sortir du match contre l’ASSE, le FC Nantes a la tête des mauvais jours. Pourtant, les Canaris n’ont pas perdu, ils ont simplement partagé les points du match nul (2-2). Toujours installé dans la première partie du classement, les Nantais peuvent toutefois avoir d’importants regrets. Du côté des joueurs, on crie au scandale concernant l’arbitrage. Plusieurs situations litigieuses dans la surface stéphanoise auraient pu entraîner des pénaltys. Mais pour les supporters, la colère est ailleurs…
Le FC Nantes aurait dû gagner
Après avoir mené 2 à 0, le FC Nantes avait le match en main. Pour les fans nantais, les Canaris ont commis une faute professionnelle en laissant l’ASSE en vie et en se faisant rejoindre… Les joueurs ont beau crier au scandale de l’arbitrage, le fond du problème est ailleurs. Incapables de battre Angers (1-1), les Nantais laissent encore échapper des points précieux.
Kombouaré coupable ?
Pointé du doigt par les supporters, Antoine Kombouaré est accusé d’avoir aligné une composition frileuse, avec le seul Mathis Abline en attaque. Et durant la rencontre, le Kanak n’a opéré aucun changement avant la 80e minute ! Frilosité et passivité : Kombouaré va devoir s’expliquer…