ASSE : Kilmer Group fait appel à son réseau américain !

Pour le prochain mercato d’hiver, l’ASSE pourrait explorer un championnat que le nouveau propriétaire, Kilmer Group, connaît bien : la Major League Soccer. Une première piste, en défense, serait à l’étude.

ASSE : Kilmer Group fait appel à son réseau américain !

Si le FC Nantes enchaîne les mauvaises prestations, ce n’est pas le cas pour Moses Simon. Le Nigérian est l’un des rares motifs de satisfaction de la saison 2024-2025. Solide, percutant et devenu leader, le Canari a pris une nouvelle dimension au sein du FCN. Un cadre plus que précieux pour Antoine Kombouaré, qui se repose beaucoup sur lui.


La filière américaine à l’étude

Pour ce mercato d’hiver, justement, Kilmer Group est déjà en ordre de marche. Olivier Dall’Oglio souhaite des renforts à chaque ligne. Notamment en défense, talon d’Achille des Verts en début de saison. Et pour trouver un défenseur central, Kilmer Group a fait appel à son réseau américain. Une piste en MLS serait à l’étude.


Adilson Malanda dans le viseur

Selon Jeunes Footeux, l’ASSE regarde le profil d’Adilson Malanda. A 23 ans, ce solide défenseur malin fait le bonheur de Charlotte, en Major League Soccer. Passé par Nîmes et Rodez, il a tenté le rêve américain en 2022. Pari gagnant puisqu’il est devenu l’un des meilleurs défenseurs de MLS. Estimé à 3,5 millions d’euros, Adilson Malanda reste une cible pour le moment. Aucun contact entre l’ASSE et Charlotte n’ont été entamés.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot