ASSE : Il sort une Masterclass, les observateurs sous le charme !

Si l’ASSE a réussi à s’offrir le scalp du Racing Club de Strasbourg, c’est en partie grâce à une force collective retrouvée et à des performances individuelles solides. Notamment celle de Pierre Ekwah, milieu de terrain qui devient le patron de cette équipe stéphanoise.

ASSE : Il sort une Masterclass, les observateurs sous le charme !
Crédit photo : Icon Sport

Capable du pire il y a une semaine, l’ASSE a offert le meilleur à ses supporters contre Strasbourg. Une réaction attendue qui fait du bien au club forérien, vainqueur de Strasbourg à la maison (2-0). Parmi les ingrédients de cette précieuse victoire, Olivier Dall’Oglio a pu compter sur une solidité collective retrouvée mais également sur des performances individuelles très frappantes. Celle du milieu de terrain Pierre Ekwah par exemple.


Ekwah taille patron !

Vertement critiqué par les supporters lors de la défaite contre Angers (4-2), Pierre Ewkah suscite les louanges depuis sa prestation contre Strasbourg. Sur les réseaux sociaux, les commentaires positifs pleuvent pour saluer la Masterclass du soldat Ekwah. Prêté par Sunderland cet été, le jeune milieu de 22 ans monte en puissance et prouve sa valeur.


Salué par Dall’Oglio

Soucieux de mettre en avant la performance collective de son équipe, l’entraîneur Olivier Dall’Oglio a tenu à saluer le grand match de son joueur : « Pierre Ekwah est un jeune garçon encore, mais qui a la capacité d’emmener des garçons derrière lui. Notamment par l’exemple. Je l’ai trouvé très solide. » Un pilier de l’entrejeu qui sera une pièce essentielle pour l’ASSE et la mission maintien.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :