La colère des supporters de l’ASSE est immense au sortir de l’humiliation subie contre l’OGC Nice (8-0). Et si Kilmer Group ne semble pas vouloir se séparer du coach, Olivier Dall’Oglio, les supporters s’en prennent à un autre membre du club.
Lire aussi :
Après son réveil contre Lille (1-0), l’ASSE de nouveau plongé dans cette saison de Ligue 1. Et de quelle façon… Les Stéphanois ont sombré comme rarement dans toute l’histoire du club avec une humiliation contre l’OGC Nice : 8-0. Un échec retentissant pour l’entraîneur, Olivier Dall’Oglio, qui a totalement manqué cette 5e journée de Ligue 1.
Dall’Oglio maintenu ?
Fragilisé par les trois défaites des trois premiers matchs, Olivier Dall’Oglio avait retrouvé un peu de crédit en s’imposant contre Lille. La lourde défaite contre Nice remet le sujet de son avenir sur le dessus de la pile… Mais visiblement, Kilmer Group aurait choisi de ne pas le sanctionner. Dall’Oglio sera toujours sur le banc des Verts la semaine prochaine.
Abdelhamid se fait fusiller
Si les supporters semblent maintenir leur soutien, eux-aussi, au coach Olivier Dall’Oglio, difficiles pour eux de rester cléments avec un joueur qui a totalement sombré contre Nice : Yunis Abdelhamid. Patron de la défense, l’ancien rémois a rendu l’une de ses pires copies contre Nice. Pour les supporters, le joueur qui aura 37 ans la semaine prochaine est clairement un problème. Dépassé dans tous les secteurs de jeu, Abdelhamid pourrait sauter de l’équipe type…